The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !

Le Forum Référence : Naughty Dog, Insomniac, vous saurez tout sur ces deux firmes du Jeu Vidéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les débuts du site.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slim Cognito

Slim Cognito


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/03/2007

Les débuts du site. Empty
MessageSujet: Les débuts du site.   Les débuts du site. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

Bon allez je balance un bon gros pavé, c'est parti Rolling Eyes :

Tout d'abord, je vous souhaite bon courage pour l'administration de ce site, parce que je sais ce que c'est. D'ailleurs, je voudrais vous parler de ça.

Administrer un site est loin d'être une mince affaire. Au début on trouve ça sympa mais très vite son entretien devient une priorité. On ne parle plus de passe-temps, mais bel et bien de responsabilité et d'engagement. Fini les journées (ou les nuits Razz) à se balader sur internet ou sur les forums à ne rien faire, si on dirige un site, on a besoin de beaucoup de temps. Alors il peut arriver que l'on est envie d'arrêter, mais il faut faire vite, car après, avec tous les membres inscrits et le travail effectué, difficile de tout abandonner. C'est pourquoi il faut croire en son site mais aussi vérifier qu'il n'y a pas de projets similaires, ce qui pourrais vous compliquer la tâche. Regardez juste ce que JaKhris ou Ratchetlombax ont accomplis : http://jakpro.net / http://www.racs.free.fr
Est-ce que ça vaut la peine de les concurencer plutôt que de les aider ? Pour ma part, je pense que non. Je fréquente déjà beaucoup de forums dont le sujet n'est pas si éloigné de celui de ce site, c'est pourquoi, je ne pourrais malheureusement pas venir (souvent) ici, comme la plupart des autres membres je pense. Je pensais d'ailleurs à d'autres projets pour toi RB, dont il faudrait que je te parle.

Je ne veux absolument pas vous décourager, je veux juste vous prévenir. Et si vous pensez que ce projet en vaut la peine, je vous souhaite de réussir à parvenir au succès Wink. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://Clan3Fr.forum2jeux.com
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Les débuts du site. Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du site.   Les débuts du site. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:10

Nous on est là pour passer du bon temps, parler aussi des anciens jeux comme les Spyrs et Crash Bandicoot.

On est pas là pour faire de la concurence à ces deux gros sites mais juste pour parler entre fans.

Donc ce forum ne sera sûrement pas une référence mais il restera un endroit bin tranquille où les forumeurs parlent de ces deux grosses firmes que sont : Insomniac et Naughty Dog Smile

Prends mon msn Slim : davin91@hotmail.com qu'on puisse parler de 2-3 trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

Les débuts du site. Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du site.   Les débuts du site. Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:54

Merci pour tes remarques Slim, mais rassures toi, comme l'a dit Dev notre but n'est en aucun cas de concurrencer les autres sites déjà parvenus à maturité. De plus, les liens que tu cites ne se concentrent que sur des jeux en particulier, ou alors une firme. De notre côté on veut réunir toutes les informations possibles et imaginables sur Naughty Dog ET Insomniac Games, traiter de tous les jeux qu'ils ont développés et ceux à venir. Il ne s'agit pas de concurrencer, mais d'être complémentaire à ce qui est déjà fait dans le genre. Nous avons une approche plus large et c'est ce en quoi réside la plus grande des difficultés auxquelles nous devons faire face. Mais nous somme motivés et savons que tout ceci prendra du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts du site. Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du site.   Les débuts du site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog ! :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser